ma collection

Publié le par nighttrainfc


Voici un aperçu globale de ma collection, il y manque déjà une pièce: la masse de Sauron, que je viens de recevoir.




Publié dans vue globale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Et bien longue vie à ton blog... <br /> <br /> et arme toi de patience, car tu verras, qu'à la longue ce n'est pas toujours facile de trouver des idées de sujets... Mais je te souhaite toute la réussite possible, car c'est vraiment très enrichissant...<br /> <br /> Et je suis très honoré d'avoir le droit à être le premier lien proposé par ton blog...
Répondre
N
<br /> Merci pour cet encouragement, je viens de finir mon premier article et il est vrai que le maître mot est patience, mais en tout bon passionné...<br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br />