Ma première page web

Publié le par nighttrainfc

Bonjour à vous collectionneurs de produits dérivés.
Je me lance dans la création d'un blog afin de partager ma passion pour les proders concernant LE SEIGNEUR DES ANNEAUX.
J'ai pu constater que cette population s'étend de jour en jour et concerne toute catégorie d'age et de classe sociale.
Une passion commune pour Un plaisir commun, chose de plus en plus rare par les temps qui court étant donné que la société actuelle pousse plus à l'individualisme qu'à autre chose, je mets fin à cette parenthèse sociologique, ce n'est pas le sujet de ce blog.

Tout cela pour vous dire que tous vos commentaires, vos photos, vos idées et autres sont les bien venus.

Nighttrainfc
gollum.jpg

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très belle collection mais je suis un peu déçue, je m'attendais à y voir la statue en pied d'un archer elfe, et aussi les reproductions du bouclier, du heaume et de l'épée des fantassins elfes de<br /> la fin du 2ème âge.<br /> <br /> <br />
Répondre