Me revoilà

Publié le par nighttrainfc

    Je suis de retour. Après un mois en déplacement professionnel je reviens parmi vous et cela de grande manière.

    Pourquoi? Et bien ce n'est pas moins de 4 colis qui m'attendent.

    Les pronostics sont ouverts, qu'est ce qui peut bien se trouver dans ces cartons?
Attention, il y a un piège...


    Alors une petite idée? Même pas un petit doute...?






    Allez je vous montre tout ça sorti des cartons.


    Ca parle un peu plus déjà. Le piège était en fait Sauron qui se trouvait dans le carton "Sideshow Legolas and Gimli on Arod".

    On trouve donc The Dark Lord Sauron, Gothmog with Warg, Pippin and Samwise Bust.

    Et oui le fait de partir ne m'empêche aucunement d'être toujours à la recherche de pièces afin de gonfler ma collection. En plus je suis assez fier de ces investissements car j'ai déboursé 445 euros pour acquérir toutes ces pièces, frais de port inclus! Quand on sait que Sauron vaut 450 euros à lui tout seul...

    Allez une dernière photo pour présenter les pièces de manière générale.


       Je présenterai chacune de ces pièces de façon plus précise dans de prochains articles.

    A bientôt...


Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Rahh le warg, je lorgne dessus a chaque passage dans une boutique dans ma ville, le soucis cest le prix mais quelle belle piece !!!
Répondre
N
<br /> Il est à combien dans ta boutique? Je l'ai eu pour 145 euros avec les frais de port.<br /> Tu peut lorgner dessus, il est superbe, tellement beau que j'ose à peine m'approcher par peur de me faire mordre...:)<br /> <br /> <br />